Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-10T13:51:38+02:00

Veste Aime comme Maraude

Publié par Sandrine Datas
Aime comme maraude marie coupons saint pierre
Aime comme Maraude

J'avais acheté un beau coupon de chez les coupons de saint pierre un tissu un peu épais avec de l'élasthanne et j’attendais le patron qui convienne. Et puis je suis tombée sur les patrons Aime comme Marie; et le blouson  Aime comme Maraude, le patron taille juste, les explications sont claires et j'ai beaucoup aimé les finitions intérieures, toutes les coutures sont cachées par du biais. Le modèle est très confortable le tissu est chaud. je suis ravie.

 

spencer; couture; patron
vu de coté

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog